les zarsouilles - Page 2

  • les zarsouilles

    P1100947.jpg

    Pffff....

     

    P1100950.jpg

     

    Ben quoi????

     

    P1100951.jpg

     

    Se passe jamais rien ici.

     

    P1100960.jpg

     

    Ouais c'est vrai pas grand chose.

     

    P1100952.jpg

     

    Rien du tout tu veux dire,

    le néant, le désert,

    une vraie catastrophe!

     

    P1100964.jpg

     

    Tiens vla Gertrude,

    ptèt qu'elle a du nouveau....

    Salut gertrude!

     

    P1100953.jpg

     

    Viens donc là on te fait une place.

     

    P1100959.jpg

     

    Salut les gars.

    Alors, quoi de neuf ici?

     

    P1100947.jpg

     

    Ben rien.

     

    P1100950.jpg

     

    Se passe jamais rien ici.

     

    P1100948.jpg

     

    Une vraie catastrophe,

    le néant le désert.

     

    P1100975.jpg

     

    Pffffff.....

    www.boitemoi.com