le troquet du tricot - Page 3

  • le troquet du tricot

    Oh tu veux pas qu'on fasse des vers?

     

    P1070817.jpg

    Allez vas y,

    tu fais les vers je fais le verre

    pi après on change.

    Allez hop et ksa rime!

     

    P1080140.jpg
    MÊME PAS MAL!
    P1080141.jpg
    SUR LE TOIT
    P1080142.jpg
    TOUT FOUTU
    P1080143.jpg
    L'ENVERS
    - SI SI J'AI LE DROIT MÊME QUE D'ABORD!
    - BON BON D'ACCORD!
    P1080144.jpg
    CROTTE DE BIQUE
    P1080145.jpg
    RATATOUILLE
    P1080146.jpg
    MÊME PAS VRAI
    P1080147.jpg
    DES COURANTS D'AIR

    P1080149.jpg
    TÊTE DE BOIS
    P1080150.jpg
    TÊTE DE NOEUD
    P1080151.jpg
    COCOTIER
    P1080148.jpg
    CÉFINI!



  • le troquet du tricot

    Bon alors,

     

    P1070814.jpg

    on se le jette ce godet?

    Allez chiche on se retourne.

    Un, deux, trois!

     

    P1080134.jpg

    Heuh.....

    T'as un truc dans l'oeil là...

     

    P1080139.jpg

    Ah voilà là c'est impec!

    Une tite paille????

     

    P1080136.jpg

    Bof, moi ça me chatouille.

    Petite olive?

     

    P1080135.jpg

    Ah non alors,

    après ils nous refilent le noyau, merci bien!

    Petit glaçon peut-être?

     

    P1080130.jpg

    Ben je t'avouerais que je suis pas trop fan non plus.

    Rien que de le voir ça me congéle jusqu'au.....

    Petit quartier d'orange alors?

     

    P1080137.jpg

    Hein?

    Téfoutoi,

    beaucoup trop dangereux!

     

    Non moi ce que je préfère c'est nature,

    j'ai des goûts simples en fait.

     

    Le seul truc qui me fait rêver,

    c'est quand tu sors du lave vaisselle, tu sais, tu fumes de partout,

    t'es tout vaporeux encore,

    et  là y a la  Philo qui te finit avec le torchon.

     

    P1080131.jpg

    Là j'avoue... je craque!

    www.boitemoi.com

     

     

  • le troquet du tricot

     

    P1070816.jpg

    Pfffff....

    Purée keske c'est long!

    Ca fait combien.....

    au moins trois semaines qu'elle a fermé la Philo...

    On va mourir d'ennui c'est sûr!

    Tiens , pour une fois,

    si on s'en jetait un Dédé,

    kesten penses?

     

    P1070818.jpg

    www.boitemoi.com