Concours de jardins

P1020541.JPG

 

 

 

 

 

 

Dans sa grande sagesse, sa Majesté nomme dans l'assistance un siffleur tant son Eminence ronfle fort. Condition indispensable à la poursuite de l'assemblée dans des conditions décentes. Or donc le siffeur siffle.

 

Point n° 7: Les résultats (tant attendus) du concours

La tension monte soudain d'un cran dans l'assistance. Pour ma part, je sais que je n'ai aucune chance, m'étant mise fort tardivement au jardinage pour les raisons que les quelques pauvres survivants qui suivent encore connaissent.

Sa majesté déchire l'enveloppe scellée. Crrrrchchch

 La main verte est donc décernée pour cette année à Monsieur Ferdinand, qui a réussi l'exploit de faire monter son magnifique tournesol géant jusqu'aux nuages. Bravo monsieur Ferdinand! Clap clap clap!

IMG_0488.JPG
IMG_0491.JPG
IMG_0493.JPG
IMG_0492.JPG
Sa majesté farfouille au fond de l'enveloppe:  
 Un prix de consolation est attribué à Monsieur Jo  pour son jardin miniature, certes moins spectaculaire, mais tout en finesse et subtilité. Un grand bravo à tous les deux!

Commentaires

  • moi j'suis comme les enfants qui reclament leur histoire chaque soir !!!je serai donc là demain ..qu'est ce qui va se passer après ?? hein ?? encore encore je veux pas aller dormir sans connaitre la suite !!!bonne soirée

Les commentaires sont fermés.