Et au 12

IMG_0006_NEW.jpg

 

 

Toujours un oeil sur le plan et fidèle à ma stratégie: traverse et retraverse jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus, me voilà devant une grande bâtisse où visiblement la famille est nombreuse. Je sens comme une certaine raideur du côté de mon pantalon, à croire que d'un seul coup il a rétréci. Peut-être le temps va-t-il changer?

 

 

P1020499.JPG

Oh, la dame du 5! Mais entrez donc!

Malheur de malheur, me voilà dans la famille roule-galette! et justement qu'ils cherchaient la plus vieille pour aller sous la table. Allez, je suis encore bonne pour 500 grammes au moins.

 P1020500.JPG                                                              P1020501.JPG

P1020502.JPG

P1020504.JPG

 

 

Vraiment sympas les roule-galette!

Je suis ressortie deux heures après (il faut dire qu'ils n'avaient pas oublié le cidre pour faire passer la galette, et la galette pour refaire passer le cidre), très joyeuse et satisfaite de mon sort. Un léger brouillard s'étant abattu sournoisement sur le quartier pendant que j'avais le dos tourné, je me plantais au milieu de la rue et m'interrogeais, plan en main, sur la judiciosité de continuer mon exploration des lieux ou de remettre la chose au lendemain. Pour mieux réfléchir j'ouvrais légèrement le bouton de mon pantalon.

Soudain, dans le brouillard menaçant, apparut devant moi, à quelques centimètres, le terrible, l'innéfable, le sans-pitié, l'intraitable Pése-Personne qui brandit sous mon nez un doigt accusateur. Il s'apprêtait à me saisir pour me poser sur son plateau.

Accrochant mes jambes à mon cou et mes mains à mon pantalon, je fis demi-tour et rentrais illico au 5. Essoufflée, je claquais la porte et fermais à double tour: clic clac.

Boudiou, je ne suis pas prête de remettre les pieds de l'autre côté!

 

 

 

 

 

P1020505.JPG

 

 Je digère un peu et je reviens dès que je peux, si j'en sors vivante...

 

 

www.boitemoi.com

Commentaires

  • Super mignon tout ça.

  • ils sont craquants ces animaux ! mais pas demain 20h20 ?!!!!

  • Dis donc, ya des gâteaux plein les placards chez boitemoi ! Heureusement que la balance veille !
    Sinon, sinon, merci pour ton passage/message chez moi. Trop fort ton message, j'en suis restée toute chose... J'en suis toute retournée !
    Passes un super dimanche !
    Anne

Les commentaires sont fermés.