
Eu égard à ma stratégie de chassé-croisé, je retraverse donc et me voilà au numéro 11. Je suis chez Madame Où est le problème. Tu vois Sonia, ce n'est finalement pas un monsieur au 11!
Et pour répondre à Corinne, sur le coquetier d'hier, j'ai bien peur que ce ne soit pire qu'un crocodile, peut-être bien plutôt un dragon à cinq pattes, les plus redoutables! La vie n'est pas toujours rose Rue Boitémoi, croyez-moi...
Mais revenons à nos affaires.
Dans sa cuisine, elle a donc installé une grande passerelle un peu curieuse, qui traverse la vaste pièce de part en part.
Elle m'invite à l'emprunter avec elle pour accéder à une fort appétissante religieuse à l'autre extrèmité.
Je m'apprête à lui demander quel est l'intérêt de la passerelle, qu'il serait tellement plus simple de poser la religieuse sur la table , s'installer confortablement et la déguster avec délectation, plutôt que de risquer d'aller se casser le cou sur ce satané pont de liane. Mais je me penche alors et comprends tout: voilà ce qu'elle cache sous le pont fatal!
ESt-ce bien raisonnable? N'empêche, la religieuse est vraiment trop belle, nous nous engageons toutes les deux sur la passerelle. Advienne que pourra!

Commentaires
ben moi, je ne me pose pas la question, au vu de la belle religieuse, kje traverse la passerelle en courant...
sonia
moi je la pousse pour arriver la premiére!!-)
bravo pour ce beau voyage...
Quelle rue agitée !!
Quelle imagination !!
Bravo...
Euh moi aussi je me précipite pour la croquer cette religieuse !
merci pour cette précision , c'est encore pire que ce que je croyais ! j'ai raté le rendez-vous d'hier , décidément ! moi je mange les petites religieuses qui se trouvent sur la route !